Crivelli

Suite à son expulsion et son carton rouge reçu à la 67ème minute du match face à Niort en Gambardella (2-2, 5-3), la Commission de Discipline de la FFF a pris la décision de sanctionner Enzo Crivelli (19 ans), de quatre matchs ferme de suspension.

Pour rappel, le gardien de l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux Jérôme Prior, purge également une suspension de 7 matchs et passe une période sans compétition.



Laisser un commentaire

  • André HAMOUR

    Bonjour,
    Je suis très agacé par les suspensions de Enzo Crivelli et Jérôme Prior. Dans le cadre de leur formation, ils doivent intégrer la maitrise de leurs nerfs face aux situations du jeu et de l'arbitrage ..L'absence de ces deux joueurs est préjudiciable pour les Girondins. Ils ne doivent pas suivre le mauvais exemple de certains de leurs ainés (Chalmé, Henrique,Planus,Pounje,Orban,Jusié etc)Ces professionnels ont tendance à prendre l'abonnement du carton jaune.
    Un joueur absent du terrain pour ce genre de motif n'est pas rentable pour le club. C'est à méditer Mr J.L.T avant la signature des contrats…