Gourcuff

Depuis quelques semaines des relents de mercato se font sentir autour du Haillan…Non Thelin ne repart pas en Suède, mais c’est bien un ancien joueur qui a porté les couleurs du club pendant 2 ans dont il s’agit. ActuGirondins faisait déjà écho du cas Gourcuff lorsque Nicolas de Tavernost se disait intéressé par l’idée de récupérer un joueur gratuit (Voir ICI). Un mois plus tard, c’est au tour de l’entraineur Willy Sagnol de déclarer sa flamme à l’ex bordelais. En effet le coach des Marine et Blanc apprécie le profil du joueur et veut croire à un retour du milieu au meilleur niveau. Des discussions semblent même engagées, et Sagnol aurait rencontré son avocat Didier Poulmaire il y’a quelques jours afin d’évoquer l’avenir du Breton.


Aussi, France Football rapporte dans son édition de la semaine, que les Girondins auraient proposé un contrat de 2 ans plus une année en option, pour un salaire de 1,5 M (plus primes) ce qui serait quatre fois moins que ce qu’il touchait à Lyon. L’idée de revenir dans le club qui l’a fait éclore au grand public ne laisserait pas Gourcuff indifférent, lui qui cherche à retrouver son meilleur niveau. Il pourrait y retrouver un cadre idéal avec l’arrivée dans le nouveau stade et une qualification pour l’Europe.

A noter que les Girondins ne serait pas les seuls sur le dossier, Rennes mais surtout l’Atletico Madrid, garderaient un oeil sur le joueur de 28 ans. Une chose est sûre, on a pas fini d’entendre parler de Gourcuff !



Laisser un commentaire