Quelle journée active pour le mercato bordelais ! Après des pistes conclues au milieu avec Mauro Arambarri (voir ICI) et (bientôt ?) en attaque avec Malcom (voir ICI et ICI), les Girondins de Bordeaux semblent passer la seconde sur le poste de gardien de but.

L’élu des dirigeants s’appelle Paul Bernardoni, portier de l’ESTAC. Il est âgé de 18 ans et selon Mohamed Bouhafsi, journaliste RMC-BFM TV, Bordeaux a proposé 2,5 millions d’€ à Troyes pour s’attacher les services de ce prometteur gardien.

Le site FootMercato a aussi écrit une brève sur cette rumeur, disant que selon leurs informations Bernardoni souhaite rester en France pour s’aguerrir. Rappelons que Watford a proposé 3,5 millions d’€ à Troyes et que l’offre a été poliment repoussée. Par le joueur ou par le club qui en attend plus ? C’est de là que vient l’interrogation. Nous en saurons rapidement plus.

Sourcermcsport.bfmtv.comfootmercato.net

Crédit photo : sports.orange.fr



Laisser un commentaire

  • sophie

    Bordeaux c'est des aventuriers , a quelles heures de la fin du mercato et a un jour du match important contre RENNES c'est le moment que Bordeaux s'active a chercher un gardien pourtant OCHOA était une bonne pioche tres bon gardien de But, mais satisfaire les intérêt des un et des autres le piètre entraineur de Bordeaux repousse juste pour satisfaire stephane et son frère coatch afin de prendre trois points dimanche et être proche du podium , mais les dirigeant de Bordeaux les yeux fermés ne voient rien venir