Paul Bernardoni

Lors de la présentation des 3 recrues (Arrambari, Bernardoni et Malcom) qui vient d’avoir lieu, Jean-Louis Triaud a apporté des précisions importantes sur les modalités des transferts du gardien et de l’ailier gauche.

Pour Bernardoni, le président nous apprend que c’est Troyes qui a souhaité que cette arrivée se fasse sous la forme d’un prêt pour « finaliser le transfert sur son prochain budget ». Information supplémentaire et capitale, l’option d’achat est obligatoire ! Notre nouveau numéro 1 ne repartira pas dans l’Aube à l’issue de cette saison et restera bien en Gironde. La somme n’a pas été évoquée mais elle devrait tourner autour des 3 millions d’euros.

En ce qui concerne Malcom, Jean-Louis Triaud a assuré que Bordeaux a acheté « 100 % des droits fédératifs et économiques du joueur ». Le joueur appartient donc « entièrement » au FCGB. Là encore, aucune somme n’a été dévoilée, mais les premiers chiffres indiquaient une offre à 9 ou 10 millions d’euros…

Aucune précision n’a été donnée pour Mauro Arambarri, mais là encore les derniers chiffres officieux évoquaient un montant de 3 millions d’euros.

Source : lequipe.fr



Laisser un commentaire