Clement CHANTOME

La priorité des dirigeants du FC Girondins de Bordeaux pour une arrivée au milieu de terrain n’est plus un secret, il s’agit de l’actuel joueur du Paris Saint-Germain : Clément Chantôme (27 ans), mais le dossier stagne depuis plusieurs jours. En effet, les négociations étant à un stade très avancées (Voir ICI) entre les trois parties (accord Chantôme-Bordeaux et Bordeaux-Paris pour un montant oscillant autour de 500 000 euros), l’attente imposée par le club de la capitale n’est pas du goût des décisionnaires bordelais. Désireux d’attendre le sort du jeune : Adrien Rabiot qui peut partir à tout moment (grâce à un accord unilatéral dans son contrat qui lui permet d’être prêté), les parisiens laissent dépendre le départ de l’international français (une sélection au compteur) à cet autre dossier.

Sans réponse du club de la capitale, hier soir, les dirigeants du club au scapulaire auraient donc, fixé un ultimatum à leurs homologues parisiens. Désireux d’accueillir le n°20 du PSG avant demain soir (afin de pouvoir qualifier le joueur pour le match face à Guingamp, dimanche, à domicile), la direction girondine laisserait donc aux franciliens jusqu’à ce jeudi soir pour prendre la décision finale dans ce dossier. Sous peine de délaisser cette piste et d’activer une solution de secours.

La réponse sur ce transfert devrait donc être connue dans la journée. Verra-t-on rapidement Clément Chantôme débarquer en Gironde ? Plus que quelques heures de suspens.

SourceSudouest.fr