Ludovic Obraniak

Tout ça pour ça ! Ce Bordeaux-Lorient qui devait se dérouler le dimanche 9 Février dernier à 17h et qui avait été reporté à cause des intempéries en Gironde avait dans un premier temps été fixé à demain 18h30 … avant d’être avancé puis finalement maintenu à 18h30…

L’affrontement entre Girondins et Merlus se déroulera bien demain à 18h30 (sur beINSPORTS2), après de multiples et (incompréhensibles) rebondissements ! La LFP avait en effet au tout dernier moment choisi de modifier l’horaire pour ne pas « gêner » la rencontre de Ligue des Champions opposant le Zénith Saint-Petersbourg au Borussia Dortmund (coup d’envoi 18h), l’UEFA étant opposé à ce que des matchs se jouent aux mêmes horaires que ceux de la Coupe d’Europe. En programmant le Bordeaux-Lorient à 18h30, la Ligue pensait être tranquille, mais n’avait pas vu que le match de C1 en Russie ne se déroulait pas à 20h45, compte tenu du décalage horaire…

 Et puis la Ligue a fait marche arrière face à la contestation générale, et du club en particulier qui voulait maintenir l’horaire…

 … pour au final choisir de ne rien toucher à la programmation initiale. Bordeaux-Lorient se jouera bien demain à 18h30 !

Source : twitter@girondins



Laisser un commentaire