Bordeaux s’incline (1-2) face à Nice. Mené 2 à 0 à la pause, Cédric Carrasso ayant pourtant retardé l’échéance le plus possible, les joueurs bordelais rentrent aux vestiaires sous les sifflets. La non titularisation de Landry Nguemo en milieu défensif se fait cruellement sentir, de plus, Sertic et Poko n’ayant pas été retenu dans le groupe, Plasil est placé seul devant la défense.

En deuxième mi-temps, Francis Gillot n’a pas effectué de changement mais a opéré un remaniement tactique, Lamine Sané évolue devant la défense aux côtés de Plasil.  Bordeaux va un peu mieux, revient à 1-2 par un but de Planus qui reprend un ballon au 2ème poteau et le propulse au fond des filets. Bordeaux pousse, Cheik Diabaté à une incroyable opportunité d’égalisation, mais c’est hors-cadre ! Nice a tenu bon en deuxième mi-temps et s’impose finalement 1-2 sur la pelouse de Chaban-Delmas pour la première fois depuis 1977 !

Bordeaux reste 9ème et rate le coche de revenir sur les prétendants à l’Europe. Au vu des résultats de ce soir, c’est dommage, les Girondins avait l’occasion de faire un bon coup au classement.

 

Stefan

Crédit Photo Accueil : yahoo sport

 

 



Laisser un commentaire