Ca y est, le mercato hivernal est bel et bien ouvert et les Girondins de Bordeaux devraient être actifs durant ce mois de janvier. En effet, désireux de se renforcer, l’entraîneur bordelais : Willy Sagnol pourrait voir arriver du sang neuf. Alors qu’offensivement la piste menant à l’attaquant des Gunners : Yaya Sanogo (21 ans) semble la plus avancée (Voir ICI), le staff cherche également à renforcer son milieu de terrain. Pour cela, les Marine & Blanc auraient dans leur viseur, le milieu croate de l’Hajduk Split : Filip Bradarić (22 ans). Ce jeune international U21 croate, évolue au poste de milieu défensif, mais peut également grâce à sa polyvalence occuper une autre position au milieu de terrain. La valeur marchande de ce joueur est estimée à 600 000 euros, mais Bordeaux ne serait pas seul sur ce dossier, puisque l’AS Saint-Etienne et le Borussia Dortmund surveilleraient également le jeune croate. Les difficultés financières de l’Hajduk Split pourraient faciliter le départ de leur espoir.

Cependant, Bradarić ne serait pas le seul joueur de ce club surveillé par les Girondins de Bordeaux. En effet, les bordelais pourraient bien profiter des difficultés présentées par la formation croate pour faire de bonnes affaires. Outre le milieu défensif croate, le jeune attaquant ivoirien : Jean Evrard Kouassi (20 ans) et le milieu bosnien : Tino-Sven Sušić (22 ans) figureraient également dans le viseur du club au scapulaire. Mais la concurrence sur ces dossiers sera lourde puisque l’AS Monaco suivrait le jeune avant-centre ivoirien et son coéquipier serait quant à lui sur la liste de l’Inter Milan et du FC Séville (le club italien tiendrait la corde pour enrôler l’international bosnien).

Alors l’une de ces pistes sera-t-elle concrétisée ? Verra-t-on prochainement débarquer un joueur de l’Hajduk Split en Gironde ?

Sourcejutarnji.hr



Laisser un commentaire