Benoît Trémoulinas :
« Nous avons bien abordé le match en marquant rapidement. Nous les avons perturbés. Nous avons su maitriser ce match même s’ils ont poussé en seconde période. »

Gregory Sertic :
« Nous avons fait l’essentiel en prenant les trois points qui nous qualifient pour les 16èmes. Il faut gagner contre Newcastle.»

Carlos Henrique :
« Nous avons bien débuté le match. Nous sommes venus chercher cette qualification. Nous allons prendre le match contre Newcastle avec sérieux. Après nous verrons contre qui nous tomberons en seizièmes de finale et prendrons ce match au sérieux. »

Lamine Sané :
« Une belle passe décisive. Je me suis raté (rires). L’ensemble de l’équipe a fait du bon boulot. »

Marc Planus :
« Quand on voit l’état de la pelouse, nous avons fait de bonnes choses. Nous avons eu de bonnes intentions en deuxième mi-temps. Nous avions une avance confortable. Nous avons concédé peu d’action. Un nul suffira contre Newcastle et c’est une bonne chose. Ce ne serait pas un luxe de finir premiers pour éviter un gros. Ce sera un match de gala pour notre public. Malgré le but encaissé, nous sommes sur une bonne dynamique. »

Jaroslav Plasil :
« Nous avons fait une bonne première mi-temps, avec de la réussite, cela nous a souri. Jussiê a été très opportuniste et je suis content pour lui. Nous avons fait le nécessaire en prenant les trois points qui nous qualifient. Il faudra continuer sur cette lancée. »

Source : Girondins.com

 



Laisser un commentaire