Wahbi Khazri

Dernier bordelais en lice dans cette CAN 2015, Wahbi Khazri sera bientôt lui aussi de retour ! En effet, la Tunisie, battue par la Guinée Equatoriale en quart de finale (2-1 après prolongations), est éliminée de la compétition.

Notre milieu de terrain et ses coéquipiers peuvent nourrir de gros regrets et … maudire l’arbitre ! Titulaire, Wahbi Khazri a fait un match intéressant, mais n’a pas réussi à peser sur le score, pendant les 85′ passés sur le terrain. Au moment de sa sortie, la Tunisie filait tout droit vers la demi-finale grâce à Akaichi (70′). Malheureusement pour les Aigles de Carthage, l’arbitre mauricien sifflera un penalty inexistant à la dernière minute pour permettre à l’équipe locale d’égaliser, par Balboa (90+3′). Embarqués en prolongations,  les Tunisiens ont cédé sur un superbe coup franc ce de même Balboa (102′) 

Au terme d’un match engagé et électrique, la Guinée Equatoriale accède au dernier carré (contre la Guinée ou le Ghana), alors que la Tunisie s’arrête là… Wahbi Khazri sera donc très prochainement à disposition de Willy Sagnol !

Source : lequipe.fr



Laisser un commentaire

  • moustapha-habib

    Hier on a vu une mauvaise match pour la Guinée equatorial mais la mauvaise jugement de l'arbitrage qui a siffler une fausse penaty à la dernière minute de jeu mais c'est une honte pour le continent Africain