Groupe

Largement battu à Paris (3-0), Bordeaux n’a pas le temps de tergiverser et retrouve les terrains dès demain soir (21h sur France4), avec un déplacement à Toulouse, dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Pour tenter de franchir l’obstacle toulousain, Willy Sagnol a convoqué 19 joueurs.

Forfait pour le match au Parc des Princes, Nicolas Maurice-Belay effectue son retour dans le groupe girondin, quand dans le même temps Diego Rolan en sort pour blessure (inconnue à l’heure actuelle). Autre surprise, le retour d’Abdou Traoré, venant compenser la suspension d’André Poko. Cédric Yambéré et Steve Shamal sont de nouveau convoqués, contrairement à Marc Planus. 

Le groupe bordelais : Prior, Carrasso – Faubert, Mariano, Yambéré, Pallois, Contento, Poundjé – Badin, Traoré, Kaabouni, Sertic, Plasil, Khazri, Maurice-Belay – Touré, Sala, Shamal et Diabaté.

Blessés : Saivet, Pellenard, Jussiê, Ilori, Sané, Jug et Rolan.

Suspendu : Poko

Choix de l’entraîneur : Planus.

Avant de recevoir son rival toulousain, Bordeaux gagnera-t-il cette première manche en se qualifiant pour les 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue ? Réponse demain soir !

Sourcegirondins.com