Chalmé

Lors d’une interview pour le site officiel du club, Matthieu Chalmé (32 ans), s’exprime avant le match de League Europa ce jeudi face au Maccabi Tel-Aviv. Comme face à Francfort, Francis Gillot fera probablement tourner son effectif, une occasion pour le latéral droit bordelais de pouvoir jouer. Après la défaite en Allemagne (3-0), lors de la première journée du groupe F, on attend une réaction de l’équipe bordelaise et que celle-ci reprenne confiance.

Voici un extrait de l’interview :

Le prochain match est en Coupe d’Europe. Gagner pourrait vous permettre de vous relancer dans cette compétition mais aussi de vous donner confiance avant Sochaux ?
Il faut changer l’image que nous avons donnée de nous lors du dernier match de Coupe d’Europe. Il faut réussir à gagner cette rencontre pour pouvoir se rassurer et engranger la confiance pour tout le groupe. Car ce sera sûrement une autre équipe qui sera alignée. C’est important de donner satisfaction à l’entraîneur, que ce soit pour ceux qui jouent en championnat ou en Coupe d’Europe.

Cela permet aussi à tout le groupe d’être toujours mobilisé avec ces nombreux matches qui arrivent tous les trois jours ?
Tout le monde est mobilisé. Après, il y a les choix de l’entraîneur. Comme nous avons la chance d’avoir cette compétition cette année, cela va peut-être donner du temps de jeu à ceux qui jouent moins en championnat. C’est intéressant pour tout le monde. Chacun devra rester mobilisé pour remonter le plus rapidement possible en championnat et faire une meilleure prestation que contre Francfort.

Pour lire l’intégralité de l’interview, cliquez ICI.

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire

  • chalupt

    comment m chalmé peu se concentrer pour les girondins alors qu'il est en pleine vendanges!!!!!!!!!!!!!!