Nathananiel Chalobah

Le mercato bordelais ressemble plus pour le moment à une succession d’échecs. Après l’épisode Yaya Sanogo qu’on attendait à Bordeaux et qui a finalement signé à Crystal Palace (voir par ailleurs), c’est au tour de Nathaniel Chalobah de voir son transfert avorté ! Alors que, lui aussi, était espéré dans les prochains jours, et qu’il avait même passé sa visite médicale dans le semaine (voir ICI), Triaud nous apprend aujourd’hui que le dossier est clos et que, donc, il ne viendra pas. La raison ? Au même titre que Ben Arfa pour Nice, un joueur ne peut jouer dans 3 clubs différents la même saison.  Dans le cas du milieu de terrain de Chelsea, Chalobah a joué un match avec la réserve des Blues, avant de partir en prêt de 6 mois à Bunley pour 4 matchs disputés, ce qui l’empêche donc de rejoindre les Girondins. Voici les propos de Jean-Louis Triaud, relayés par Sud-Ouest :

« À partir du moment où la FFF et la Ligue nous ont fait part de l’impossibilité d’une homologation, il n’y avait plus d’espoir. Le dossier Chalobah, pour nous, est donc clos. »

Après les échecs de Rode, Hojbjerg, Sanogo et maintenant Chalobah, les Girondins vont-ils enfin trouver leur première recrue ?

Source : sud-ouest.fr