Clement CHANTOME   - 23.05.2015 - Bordeaux / Montpellier - 38eme journee Ligue 1 Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

Interrogé par le site officiel du club, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux : Clément Chantôme a abordé le début de saison chargé du club et le match à venir face au Stade de Reims. L’ancien parisien estime que la récupération après le déplacement à Chypre sera primordiale pour aborder cette rencontre, qui ouvrira la saison des Marine & Blanc en Ligue 1. Voici un extrait des déclarations du milieu girondin :

Concernant le match face à Reims : « C’est une équipe qui ne réussit pas trop aux Girondins ces dernières années. Elle va nous poser beaucoup de problème, comme d’habitude. Ce sera encore plus vrai après notre match de Coupe d’Europe, le déplacement, la chaleur à Chypre. Il va falloir bien récupérer parce que dimanche 17h00, cela arrive vite. Reims a dû se préparer sérieusement afin de bien lancer sa saison. Ils ne voudront pas revivre la même année que l’an passé. Ils vont vouloir faire un bon résultat chez nous et il faudra se montrer vigilant. Il faudra jouer notre jeu avec beaucoup de sérieux et se montrer aussi réaliste que jeudi à Larnaca. »

Puis le match d’Europa League : « C’est dix heures d’avion je crois ? Cela va être long. Le plus important sera de se qualifier pour cette phase de poules de l’Europa League. Nous rentrons très vite dans le vif du sujet mais nous savions que ce serait le cas avec cette 6ème place. Nous l’avons voulu, il faut assumer. Nous avons aussi un effectif pour gérer cela au mieux. Pour le moment, cela se passe bien, nous allons essayer de continuer sur cette voie. »

SourceGirondins.com



Laisser un commentaire