L’une des belles révélations de ce championnat, le milieu de terrain offensif de Dijon, Benjamin Corgnet, s’est livré sur le match qui attend son équipe ce soir à Chaban-Delmas (Bordeaux-Dijon : 19h). Amateur il y a 2 ans, ce joueur est maintenant convoité par les plus grands clubs. Auteur d’une bonne saison avec le club bourguignon (8 buts pour sa première saison en ligue 1), le milieu dijonnais redoute cependant et craint le match qui attend son club ce soir.

Samedi, vous venez à Bordeaux. Comment voyez-vous cette rencontre ?

« Ça va être un match compliqué ! Il faudra beaucoup d’engagement pour faire un résultat à Chaban-Delmas. Bordeaux est une équipe qui fonctionne très bien en ce moment. »

Que devra faire votre équipe pour faire un résultat positif à Chaban-Delmas ?

« Il faudra presser les Bordelais d’entrée afin qu’ils ne mettent pas leur jeu en place, et exploiter un maximum les contres qui s’offriront à nous. »

Au match aller, votre équipe avait gagné 2-0. Cela vous donne-t-il de la confiance avant de venir jouer à Chaban-Delmas ?

« Oui, forcément. Nous avons envie de réaliser la même chose mais leur équipe a beaucoup évolué depuis. Je pense qu’elle sera beaucoup plus dangereuse qu’à l’aller. A nous de rester vigilants comme nous savons le faire en ce moment. »

Quel regard portez-vous sur l’équipe bordelaise actuelle et le club en général ?

« C’est une très bonne équipe, adepte du beau jeu, et dont il va falloir se méfier ce soir. »

Source : Girondins.com



Publier un nouveau commentaire