Outre les départs en prêt de certains jeunes joueurs, trois joueurs devraient partir des Girondins sous forme d’un transfert sec. Le premier devrait se décanter rapidement puisque comme annoncé, Cédric Yambéré est tout proche du DFCO. Le deuxième départ est également attendu puisqu’il concerne Diego Rolan qui bénéficie d’un bon de sortie, comme annoncé par Jocelyn Gourvennec en conférence de presse.

« Son départ est une possibilité puisqu’il lui reste un an de contrat. Il a un bon de sortie mais aujourd’hui, il n’y a rien de fait. »

Enfin, Frédéric Guilbert aurait déjà reçu des offres, notamment de la part de Caen qui aimerait le recruter, son prêt en Normandie ayant été un succès. S’il n’y a encore aucun transfert officiel parmi ces trois Bordelais, il est fort probable de les voir quitter le club, comme en témoigne la déclaration du coach à propos de ses deux défenseurs.

« Ces joueurs sont aujourd’hui sollicités par deux clubs différents. Il n’y a pas d’accord aujourd’hui mais cela pourrait se concrétiser. »

Source : girondins.com