Jean Louis TRIAUD

Si la fin d’année 2014 a tourné au cauchemar pour Bordeaux, toute ambition d’être européen n’est pas encore perdu. Sixième de L1, les Girondins sont encore dans le coup pour arracher l’Europa League. Cette perspective et celle de ne pas trop souffrir pendant la CAN (probables départs de Sané, Diabaté, Khazri, Traoré, Poko), pousseraient notre club à se montrer actif durant le mercato hivernal !

En effet, dans son édition du jour L’Equipe affirme que les Girondins souhaitent recruter cet hiver. Une information que Jean-Louis Triaud a confirmé, avouant que Bordeaux « devrait se renforcer sur deux postes ». Une nouvelle qui devrait ravir Willy Sagnol qui souhaite du sang frais. Alors à quel(s) poste(s) sont attendus ses renforts ? Si l’on en croit le quotidien sportif, c’est surtout au milieu que Bordeaux prospecte. Les noms des deux munichois, Rode (voir ici) et Hojbjerg continuent de circuler, tout comme ceux de Didier Digard (Nice) et Vincent Pajot (Rennes), à qui il ne reste plus que 6 mois de contrat.

Du côté des départs, aucun n’est à l’ordre du jour, que ce soit en prêt ou définitif, malgré l’intérêt anglais pour Sané, ou les convoitises autour de Sala.

Source : L’equipe