Château (2)

Alors que depuis hier et les déclarations du journaliste Pascal Praud sur Itélé, la rumeur envoyant Zinedine Zidane aux Girondins de Bordeaux pour prendre la succession de Francis Gillot, raisonne tel un séisme sur le microcosme girondin, un dirigeant du club a réagis à ces bruits. En effet, le Directeur Général du club au scapulaire : Alain Deveseleer est brièvement revenu sur ce sujet au micro de la journaliste de l’Equipe : Lawrence Leenhardt, à l’issue de l’entraînement du jour. Mais le dirigeant bordelais préfère tourner cette rumeur à l’humour, et affirme n’être au courant de rien.

Voici la déclaration du Directeur Général des Marine & Blanc :

Monsieur Deveseleer a démarré sur une note d’humour :  «Oui, nous avion s rendez-vous hier soir après le match». Et a ensuite continué : «Que voulez-vous que je vous dise ? Le président est aux Etats-Unis, j’étais à Lille dimanche, à Paris lundi, également en déplacement hier. Je ne suis pas au courant. Des bruits, il y en a plein. Nous n’avons jamais infirmé ni confirmé ceux sur Gourcuff, Gerets, Halilhodzic, etc. En janvier déjà, on parlait de Zidane à Bordeaux. On ne va pas commencer maintenant».

Rumeur ni démentie, ni confirmée par le dirigeant girondin. Une chose est sûre, de l’encre va encore coulée à ce propos durant les semaines à venir.

SourceLequipe.fr



Laisser un commentaire