Groupe (7)

Après un mois de Mars catastrophique (aucune victoire en 5 matchs), les Girondins doivent repartir de l’avant et finir convenablement la saison. Pour enfin regoûter à la victoire, il faudra, demain soir (20h sur beINSPORTS MAX4), prendre le meilleur sur le Stade Rennais, dans un match comptant pour la 32ème journée de L1. Pour cette rencontre, Francis Gillot a convoqué 18 joueurs.

Absent depuis 5 semaines, le meilleur buteur du club, Cheick Diabaté est de retour ! L’international malien ne sera pas de trop pour aider une équipe inefficace depuis la trêve (17ème en 2014). Son compatriote, Abdou Traoré fait sa réapparition dans le groupe après son carton rouge « obtenu » contre Nice. C’est le contraire pour notre vice-capitaine, Carlos Henrique, qui est à son tour, suspendu. Blessé, Jussiê a dû renoncé à ce match et rejoint Nguemo, Olimpa et Faubert à l’infirmerie. Contrairement aux dernières sorties, Théo Pellenard et Younès Kaabouni ne sont pas retenus.

Le groupe bordelais : Jug, Carrasso – Mariano, Chalmé, Sané, Planus, Bréchet, Poundjé, Orban – Sertic, Poko, Traoré, Rolan, Maurice-Belay – Hoarau, Saivet, Bellion et Diabaté.

Suspendu : Henrique

Blessés : Jussiê, Nguemo, Faubert et Olimpa

En CFA : Pellenard et Kaabouni

Les Girondins vont-ils (enfin) repartir de l’avant ? Face à des Rennais qui n’ont plus gagné à Chaban-Delmas depuis 2006, les Marine & Blanc n’ont pas le choix s’ils veulent s’éviter une fin de saison bien triste… Allez Bordeaux !

 Source : girondins.com



Laisser un commentaire