Alou Diarra

A quelques jours de la reprise, les Girondins sont toujours à la recherche de renforts supplémentaires. Les semaines passent et les arrivées tant désirées et annoncées, se font attendre. Présent à l’entrainement depuis plusieurs semaines, notre ex-capitaine, Alou Diarra, apparaissait comme une recrue potentielle presque naturelle. Pourtant, sauf revirement de dernière minute, le grand milieu de terrain ne se ré-engagera pas avec le club Marine & Blanc.

Déçu, il s’est confié pour L’Equipe.fr : « C’est fait, j’ai parlé avec le président Triaud aujourd’hui (mercredi). Malheureusement, on n’est pas tombé d’accord. Il m’a exposé ses arguments, les moyens du club… (…) c’est dommage de ne pas poursuivre l’aventure avec le club. Je suis attaché à Bordeaux mais il n’y a pas qu’un plan affectif. Il y a aussi des critères sportifs et financiers. Je vais terminer la semaine d’entraînement avec Bordeaux. J’ai des contacts avec Anderlecht, qui dispute la Ligue des champions et se montre très intéressé. Il y a aussi des offres d’Angleterre, de Turquie et d’Espagne. »

Les Girondins semblent clairement avoir d’autres priorités qu’un numéro 6. La recherche d’un arrière gauche serait d’ailleurs au centre de toutes les préoccupations (voir ici).

SourceLequipe.fr



Laisser un commentaire