Compos ESTAC FCGB

Ulrich Ramé vient de communiquer son onze de départ pour affronter l’ESTAC Troyes ce samedi soir au Stade de l’Aube, à l’occasion de la 36ème journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 19h00, en direct sur beIN SPORTS MAX 4). 

Les revenants sont présents ! Ainsi, Adam Ounas et Nicolas Pallois sont titulaires, tandis que Clément Chantôme est sur le banc. Valentin Vada, Malcom et Diabaté, peu utilisés par le coach intérimaire, font eux aussi partie du 11 de départ, grandement remanié par rapport à ceux que l’on avait pu voir auparavant. Seuls Debuchy, le capitaine Plasil, Guilbert et Rolan sont des joueurs régulièrement utilisés dans l’équipe alignée ce soir, tout comme Prior, qui n’aura donc pas cédé sa place à Bernardoni pour le retour du gardien formé à Troyes. Le système devrait s’aligner en 4-2-3-1, avec la paire Plasil-Vada à la récupération, Rolan et Malcom sur les côtés, et Ounas en 10 derrière Diabaté. Pablo est resté en tribunes. Voici les les compositions officielles de ESTAC Troyes – FC Girondins de Bordeaux :

Bordeaux : Prior – Debuchy, Guilbert, Pallois, Poundjé – Vada, Plasil (c) – Rolan, Ounas, Malcom – Diabaté

Troyes : Dreyer Karaboué, Rincon, Saunier, Mavinga – Pi, Confais – Nivet (c) – Darbion, Jean, Camus

Pour rappel, l’équipe de rédaction et les lecteurs de la page Facebook ActuGirondins ont livré leurs pronostics pour cette rencontre (lire ICI).

Allez Bordeaux !

Source : lfp.fr