Ricardo-Faty-600x399

A une semaine de la reprise du championnat, les Girondins ne semblent toujours pas avoir trouvé leur effectif définitif. Si le poste le plus activement recherché reste celui de latéral gauche, un nouveau renfort au milieu du terrain est toujours plus ou moins évoqué. Avec la présence d’Alou Diarra dans le groupe depuis quelques semaines maintenant, Willy Sagnol tient-il son récupérateur supplémentaire ? Pas forcément si l’on en croit Eurosport.

En effet, selon le média sportif, Bordeaux aurait un autre nom en tête : celui de Ricardo Faty. A 27 ans, le milieu de terrain de l’AC Ajaccio ne devrait pas rester en L2 avec le club corse. Le petit frère de Jacques figurerait en bonne position dans les papiers girondins. Convoité en Belgique, comme Alou Diarra, Faty est également dans le viseur du RC Lens. Le club nordiste qui semblait pourtant « chaud » à l’idée de recruter l’ancien bordelais, Landry Nguémo !

A un mois de la fin du mercato, nous devrions en savoir plus très prochainement, même si selon l’aveu même de Willy Sagnol, ce n’est pas une priorité …

SourceEurosport.fr



Laisser un commentaire