Faubert

Lors d’une interview pour le site officiel du club, Julien Faubert (30 ans), actuellement en phase de réathlétisation suite à une blessure à la cuisse, espère être prêt pour le déplacement à Lyon le dimanche 20 octobre 2013 à 21h00. Cependant, le latéral droit bordelais pas épargné par les pépins physiques cette saison, devra faire une semaine complète d’entraînement, s’il veut prétendre à une place dans le groupe qui se rendra à Gerland.

Voici un extrait de l’interview du n°22 des Girondins :

Tu as été écarté des terrains ces derniers temps. Comment te sens-tu physiquement aujourd’hui ?
Je me sens très bien. Je m’entraîne encore à part du groupe car je dois travailler physiquement avant de reprendre. Cela fait trois semaines que je suis arrêté, je me dois de faire les choses dans l’ordre pour revenir au top. Pour l’instant,  je suis en plein travail physique mais j’espère reprendre en début de semaine prochaine.

L’objectif c’est d’être opérationnel pour Lyon ?
Oui, je souhaite être là contre Lyon. Avec la trêve, je vais pouvoir faire au moins une semaine complète d’entraînement. C’est primordial si je veux être dans le groupe.

La victoire face à Sochaux vous enlève-t-elle de la pression avant de vous déplacer à Lyon ?
Nous devons nous mettre un peu de pression quoiqu’il arrive. Nous nous devons d’enchaîner les bons résultats pour se sortir de cette deuxième partie de tableau. Je dirais que nous y allons avec plus d’ambition que de pression. Ils ne sont pas au mieux, comme nous. Ce sera à nous d’en profiter. Il faudra ne pas prendre de buts dans les premières minutes pour remporter ce match, je crois que c’est possible. Nous souhaitons rester sur la lancée de Sochaux et lancer définitivement notre saison.

Pour lire l’intégralité de l’interview, cliquez ICI.

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire