Dans un entretien accordé au journal régional : l’Union, le latéral droit des Girondins de Bordeaux : Julien Faubert (29 ans) a évoqué le match de demain face au Stade de Reims, la fin de saison et le mercato qui arrive. L’ancien madrilène confirme bien que la Coupe de France est vraiment l’objectif n°1 du club et que son souhait pour le prochain mercato est de prolonger avec les Girondins afin de pouvoir rester dans le club qui l’avait révélé il y a quelques années.

Voici un extrait de l’entretien de Julien Faubert :

Julien Faubert, peut-on croire que Bordeaux a déjà la tête à sa demi-finale de Coupe de France contre Troyes ?

« La Coupe de France est devenue le grand objectif de notre fin de saison. À travers elle, on espère retrouver la Ligue Europa la saison prochaine. C’est vrai que nous pensons beaucoup à cette demi-finale à Troyes. Mais je reste persuadé que la meilleure façon de la préparer, c’est de gagner samedi ».

Que savez-vous de l’équipe de Reims ?

« Une formation accrocheuse, toujours bien regroupée et qui ne nous laissera que peu d’espaces. On s’attend à un match compliqué, mais nous avons des arguments offensifs pour contourner ce bloc ».

Serez-vous encore Girondin la saison prochaine ?

« Je voudrais bien. J’ai signé six mois et en juin, je suis libre. Ma priorité est de rester ici où je me sens bien ».

Retrouvez l’intégralité de cette interview : ICI !

Julien Faubert envisage donc de rester en Gironde, mais les dirigeants bordelais accepteront-ils de prolonger l’actuel n°22 du club au scapulaire ?

SourceLunion.presse.fr



Laisser un commentaire