composcdl

A une heure du coup d’envoi, les compositions des équipes de Bordeaux et Monaco ont été dévoilées. Willy Sagnol n’a pas fait tourner pour ces huitièmes de finale, alignant une composition d’équipe composée quasiment de titulaires. Ainsi, Cédric Carrasso prendra place dans les buts, assuré par Guilbert et Yambéré devant lui. Poko et Contento occuperont les flancs de la défense, aidés offensivement sur les ailes par Rolan et Ounas, qui seront chargés de servir Cheick Diabaté à la pointe de l’attaque. Vada, Plasil et le capitaine Henri Saivet forment le trident du milieu girondin. Khazri, Maulun, Kiese Thelin et Laborde sont sur le banc, tout comme Traoré, Prior et Ambrose. Maxime Poundjé est en tribunes.

Du côté de Monaco, Paul Nardi sera titulaire, comme il l’a été contre Saint-Étienne. Lemar, Helder Costa et Toulalan sont sur le banc, tandis que Silva, Pasalic, Cavaleiro ou encore le jeune Mbappé sont titulaires.

Pour rappel, l’équipe de rédaction et les lecteurs de la page Facebook ActuGirondins ont livré leurs pronostics pour cette rencontre (lire ICI). Allez Bordeaux !



Laisser un commentaire