Diego Rolan - (29.11.2015 - Bordeaux / Caen - 15eme journee de Ligue 1)

L’infirmerie girondine présente une équipe de qualité en ce moment. Avec pas moins de 10 professionnels sur le flanc (Pallois, Sané, Gajic, Ounas, Saivet, Chantôme, Pablo, Sertic, Touré et Jussiê), Willy Sagnol n’a pas énormément le choix dans ses compositions d’équipe…

Heureusement, l’entraîneur girondin va pouvoir compter sur certains retours. En premier lieu, celui de Lamine Sané qui s’est entraîné normalement aujourd’hui et qui devrait, sauf surprise, être présent pour la réception de Monaco. Henri Saivet et Thomas Touré semblent proches du retour et pourraient aussi figurer dans le groupe de mercredi. Un doute subsiste pour Adam Ounas qui se ressent toujours de la béquille reçue face à Guingamp.

Au rayon des mauvaises nouvelles, Diego Rolan ne devrait lui pas pouvoir tenir sa place. Sorti sur blessure à Angers, l’Uruguayen souffre d’un problème musculaire et doit passer des examens. Si son forfait est avéré, il se peut que comme Chantôme, Pablo, Jussiê ou Pallois, son année soit terminée…

Source : sudouest.fr