Groupe

Défaits à Guingamp dimanche, les Bordelais retrouvent dès demain soir la L1 avec la réception d’Evian Thonon Gaillard (20h30 sur beINSPORTS1). Pour cette rencontre de la 5ème journée, Willy Sagnol a convoqué 18 joueurs.

En plus des blessés de longues dates, notre entraîneur est comme prévu, privé d’Abdou Traoré, victime d’une entorse (voir ici). Plus surprenant, Clément Badin et André Poko ne sont pas non plus opérationnels pour ce match. Cette pénurie au milieu de terrain profite à Sessi D’Almeida ! Déjà présent dans le groupe pour le match à Nice et la réception de Bastia, le jeune vainqueur de la Gambardella aura peut-être l’occasion de fouler la pelouse de Chaban-Delmas pour la première fois de sa carrière. En tribunes au Roudourou, Maxime Poundjé est laissé à la disposition de la CFA, alors que Marc Planus n’est de nouveau, pas retenu.

Le groupe bordelais : Jug, Carrasso – Mariano, Faubert, Ilori, Pallois, Sané, Contento – D’Almeida, Sertic, Plasil, Kaabouni, Khazri, Maurice-Belay – Rolan, Sala, Touré et Diabaté.

Blessés : Saivet, Pellenard, Jussiê, Poko, Badin et Traoré.

En CFA : Prior et Poundjé.

Choix de l’entraîneur : Planus.

Le doute est interdit du côté bordelais. Pour cela un seul objectif : la victoire ! Allez Bordeaux !

Source : girondins.com