Joie Bordeaux

A la veille d’un très important Bordeaux-Marseille (dimanche 21h), Willy Sagnol a dirigé l’entrainement, avec la présence de nombreux supporters et des Ultramarines, venus booster les joueurs. A l’issue de cette séance, l’entraîneur girondin a convoqué 18 joueurs pour la rencontre de demain.

Comme attendu, Lamine Sané fait son retour dans le groupe, contrairement à Nicolas Maurice-Belay et Thomas Touré. Au repos pour le match de Coupe de la Ligue de mercredi, Enzo Crivelli revient également. Un temps incertain, Henri Saivet fait partie des 18, tout comme les jeunes Valentin Vada et Gaëtan Laborde, une nouvelle fois convoqués.

Le groupe bordelais :

Prior, Carrasso – Guilbert, Yambéré, Sané, Poundjé, Contento – Poko, Plasil, Traoré, Saivet, Ounas, Khazri, Vada – Rolan, Crivelli, Diabaté et Laborde.

Blessés : Sertic, Pablo, Jussiê, Chantôme, Maurice-Belay, Maulun et Gajic

Suspendu : Pallois

Choix de l’entraîneur : Touré et Kiese Thelin.

CFA : Lefèbvre et Soni

Source : girondins.com



Laisser un commentaire

  • moi je veux voir des guerriers sur le terrain ,avec de l envie et du respect pour le maillot des girondins de bordeaux ,pas le droit de perdre se match ,il y a une serie en cours que les supporters veulent garder ,a vous de jouer messieurs,faite vous plaisir sur le terrain et montre le…aller bordeaux