Willy Sagnol (groupe)

Le parcours idéal des Girondins se poursuivra-t-il demain face à Bastia (14h sur beINSPORTS1) ? Si les Marine & Blanc partent favoris pour cette rencontre de la 4ème journée, la tâche ne sera pas facile pour autant. Pour réaliser la passe de 4, Willy Sagnol a retenu 19 joueurs.

Comme nous vous l’avions indiqué hier, c’est une véritable hécatombe qui touche le club au scapulaire (voir ici), avec pas moins de 8 blessés et un suspendu (Diabaté). Ce nombre important d’absents profite aux jeunes de l’effectif bordelais. En effet, comme la semaine passée, Thomas Touré et Sessi D’Almeida sont convoqués avec les professionnels, accompagnés par le défenseur David Sambissa et l’attaquant Enzo Crivelli. Alors que le milieu de terrain est décimé, Clément Badin n’est pourtant pas retenu pour cette rencontre de la 4ème journée de L1.

Le groupe bordelais : Jug, Carrasso, Prior – Mariano, Faubert, Sané, Pallois, Planus, Sambissa, Poundjé – Sertic, Kaabouni, D’Almeida, Khazri, Maurice-Belay – Rolan, Sala, Touré et Crivelli.

Suspendu : Diabaté.

Blessés : Saivet, Pellenard, Jussiê, Poko, Plasil, Ilori, Contento et Traoré.

En CFA : Badin.

Malgré tous ces absents, l’objectif est clair : continuer cette série de victoires ! Allez Bordeaux !

Sourcegirondins.com