Compos FCGBTFC (2015)

Willy Sagnol a communiqué son onze de départ pour affronter le Toulouse FC ce dimanche après-midi au Matmut Atlantique (coup d’envoi à 14h00, en direct sur beIN SPORTS 1).

L’entraîneur des Girondins fait tourner son effectif, il aligne une équipe de départ qui devrait évoluer dans un schéma de jeu en 4-3-3 pour ce match de la 6ème journée de Ligue 1. Gajic est de nouveau titularisé sur le côté droit de la défense, dans l’axe on retrouve la charnière habituelle, Pablo-Pallois et le retour de Contento sur le côté gauche. Au milieu, retour de Yambéré en sentinelle devant la défense, puis Chantôme, et Poko. Khazri lui devrait évoluer sur le côté gauche Diego Rolan sur le côté droit et titularisation de Kiese Thelin à la pointe de l’attaque bordelaise. Maurice-Belay est sur le banc.

En l’absence d’Henri Saivet suspendu pour ce match, Nicolas Pallois sera le capitaine bordelais pour ce derby de la Garonne.

Pour rappel, l’équipe de rédaction et les lecteurs de la page Facebook ActuGirondins ont livré leurs pronostics pour cette rencontre (lire ICI). Allez Bordeaux !