DECEPTION Jaroslav PLASIL

Ce mardi avaient lieu les dernières rencontres amicales pour nos internationaux. Plusieurs joueurs étaient sur le pont pour cette occasion : Lamine Sané, Tiago Ilori, Abdou Traoré, Jaroslav Plasil et Isaac Kiese Thelin.

Commençons par notre capitaine, Lamine Sané, qui portait une nouvelle fois le brassard de l’équipe sénégalaise qui était opposée au Havre. Les Lions de la Teranga se sont imposés en Normandie (1-2), grâce à des réalisations de Souaré (14′) et Konaté (32′). Malgré la réduction du score de Fontaine (41′), c’est un excellent départ pour Aliou Cissé l’entraîneur du Sénégal et son capitaine Lamine Sané ! Isaac Kiese Thelin a également connu la victoire avec la Suède contre l’Iran (3-1), mais notre attaquant n’a pas pris part à cette rencontre marquée par deux réalisations d’attaquants de L1 (Ibrahimovic et Toivonen).

Entré en jeu en fin de rencontre (85′), Abdou Traoré a participé au match nul du Mali contre le Ghana à Charléty (1-1). La République Tchèque de Jaroslav Plasil, entré à l’heure de jeu, a perdu son « derby » en Slovaquie (1-0). Duda a inscrit le seul but de ce match en début de seconde période (49′). Les espoirs tchèques ont eu plus de réussite puisqu’ils ont dominé le Portugal … de Tiago Ilori (1-0), titulaire en défense centrale.



Laisser un commentaire