Gambardella, Bordeaux - Monaco045

Cet après-midi, les jeunes U19 des Girondins de Bordeaux se sont brillamment qualifiés pour les quarts de finale de la prestigieuse Coupe Gambardella sur la pelouse du Stade Alain Roche de Villenave d’Ornon.

Les joueurs alignés :
Prior, Fdaouch, Sanchez, P.Laborde, Pellenard, D’Almeida, Kaabouni (cap), Vada, Sacko, G.Laborde, Crivelli

Sur le banc : Laborde Turon, Joubert, Desbiaux, Coquin, Shamal et Nouamria

Les jeunes bordelais et leurs homologues monégasques s’étaient quittés à la fin du temps réglementaire sur un score vierge 0-0. En Coupe Gambardella, pas de prolongation, il a donc fallu se départager lors de la séance de tirs au but.

Les joueurs entraînés par Philippe Lucas ont finalement battu leurs adversaires en remportant la terrible épreuve des tirs au but en transformant 4 tirs au but à 1. Le portier bordelais, Jérôme Prior, s’est illustré lors de cette séance en stoppant les deux premiers tirs au but monégasques.

Un match qui aura tenu toutes ses promesses, on a assisté à une très belle prestation des deux équipes. Les bordelais soutenu par un public venu en nombre dans ce sympathique stade de la banlieue bordelaise. Côté joueur, à noter, l’excellente prestation du capitaine des Marine et Blanc, Younes Kaabouni, du numéro 6, D’Almeida et du portier bordelais Jérôme Prior. Valentin Vada, incertain dans la semaine qui a précédé la rencontre, a fourni une prestation en demi-teinte, l’argentin semblant à court physiquement. On a toutefois pu constater sa vision du jeu, jouant pratiquement tous ses ballons en première intention.

Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu jeudi 04 avril. Bordeaux pourrait affronter un des qualifiés suivants : Sedan, PSG, Valenciennes, Toulouse, Nantes, Paris FC, Racing.

Félicitations à nos jeunes girondins pour qui l’aventure continue !

Retrouvez toute l’actualité de la CFA des Girondins de Bordeaux et des équipes de jeunes sur notre
site partenaire :
Cfagirondins.fr



Laisser un commentaire