Francis GILLOT

Suite à la rumeur parue sur le compte Twitter du journaliste d’Itélé, Francois Pinet, rapportant une possible démission de l’entraineur des Girondins de Bordeaux si son équipe ne battait pas Sochaux ce dimanche à Chaban-Delmas, Francis Gillot a tenu immédiatement à démentir cette information.

Comme le rapporte le site L’Équipe.fr, le coach girondin a profité de la conférence de presse du jour pour démentir les dires du journaliste, affirmant qu’il n’était nullement question pour lui de démissionner. Ajoutant que depuis ses débuts d’entraineur, il avait toujours été plus ou moins dans des situations compliquées dans les différents clubs où il avait pu travailler, il a surtout confirmé son envie de ne pas abandonner le club.

Considérant la situation préoccupante des Girondins de Bordeaux, aussi bien au niveau du secteur sportif que de celui du financier, cette rumeur ne sera sûrement pas la dernière et nous pourrons voir, dès dimanche après-midi, si Francis Gillot est toujours l’homme de la situation.

Voici les propos du coach :

«Cela fait neuf ans que je suis sur la sellette… Démissionner, c’est hors de question. Je ne vais pas lâcher.»

Source : L’Équipe.fr



Laisser un commentaire