Francis GILLOT

Alors que les Girondins de Bordeaux viennent d’offrir une nouvelle prestation générale indigne du niveau qui devrait être le leur au cours du match d’Europa League perdu 1-2 face au Maccabi Tel-Aviv, une rumeur rapportée par un journaliste de la chaine d’information Itélé, annoncerait le prochain départ de l’entraineur bordelais.

Info ou intox, François Pinet, le journaliste de cette chaîne d’information, a annoncé jeudi soir sur son compte Twitter que Francis Gillot aurait mis sa démission en balance si l’équipe ne s’imposait pas dimanche contre Sochaux lors de la 9ème journée du championnat de France de Ligue 1. Ce dernier ajoute que la direction du club aurait fait de Lilian Laslandes sa priorité si le coach nordiste venait à abandonner un navire qui semble de plus en plus en perdition en ce début saison.

Électrochoc nécessaire ou ras-le-bol général de cet homme qui a toujours montrait un très grand respect et un engagement sincère envers le club malgré la période d’austérité instaurée par les dirigeants depuis maintenant deux ans ? la réponse à cette question viendra en premier lieu de la pelouse de Chaban-Delmas dès dimanche après-midi contre une équipe qui participera probablement, avec Bordeaux cette saison, à la lutte pour son maintien dans l’élite.

Source : Compte Twitter @francoispinet



Laisser un commentaire