Yoann Gourcuff

C’est toujours la même rengaine… ou presque ! Ouvert depuis plus d’une semaine, le mercato girondin semble avoir du mal à démarrer, et si l’on en croit les informations de Sud Ouest, cela ne devrait pas se décanter dans les prochains jours…

En effet, le quotidien régional fait le point sur le dossier Yoann Gourcuff. Si l’intérêt est bien réel, les dirigeants girondins ne seraient pas pressés de le faire signer… Libre de s’engager où il veut, notre ancien meneur de jeu n’a toujours pas reçu d’offre concrète émanant de Bordeaux. La direction bordelaise estime que le temps joue en leur faveur… un jeu dangereux au vue de la concurrence : Rennes, Flamengo, un club allemand…

D’autre part, Sud Ouest affirme que le prix fixé pour Abdelhamid El Kaoutari a refroidi les Girondins ! Le club héraultais réclamerait 3 millions d’euros pour lâcher leur défenseur… une somme jugée onéreuse pour un joueur à qui il ne reste plus qu’un an de contrat… A moins de 10 jours de la reprise et sachant que la saison commence tôt, les Bordelais seraient, malgré tout, bien inspirés de passer à la vitesse supérieure s’ils veulent renforcer leur effectif …

Sourcesudouest.fr