Malgré les contacts très avancés que le joueur de Caen, Romain Hamouma (25 ans), possède avec l‘Olympique de Marseille, d’autres clubs comme les Girondins de Bordeaux semble être intéressés par ce joueur.

En effet, le joueur sous contrat jusqu’en juin 2013 détient un bon de sortie de la part de ses dirigeants pour le mercato estival et l’OM aurait déjà trouvé un accord contractuel avec l’entourage du joueur. Les dirigeants phocéens se disent très optimistes quant à la future arrivée du joueur caennais.

Mais les contacts très avancés entre les marseillais et le joueur n’empêchent pas d’autres clubs comme les Girondins de Bordeaux de rester à l’affût. Les bordelais qui avaient déjà effectué une première approche lors du mercato hivernal resteraient intéressé par ce joueur. L’entraîneur girondin, Francis Gillot aimerait et serait très sensible au profil du caennais.

D’autres clubs comme l’ASSE ou encore l’Udinese garde un œil sur ce dossier. Le transfert de ce joueur tournerait autour de 4-5 millions d’euros.



Publier un nouveau commentaire