Saivet

Réaction d’Henri Saivet à l’issue de la rencontre Lyon-Bordeaux (1-1). L’attaquant bordelais était particulièrement remonté après le but encaissé par son équipe dans les derniers instants de la rencontre (90 + 2), il a exprimé sa colère au micro de Canal+ après le match.

« On est vraiment déçu. On mène 1-0 à l’extérieur, ils sont réduits à dix, mais on recule… On aurait dû avancer. Toute la semaine, on avait dit qu’il fallait rester en bloc. C’est normal que l’on prenne ce but… C’est inadmissible. On a concédé peu d’occasions, on a fourni beaucoup de travail. Ça fait chier. J’ai essayé de donner de la voix, les autres ont parlé. C’est une équipe joueuse, on pouvait les prendre à la gorge, mais on a trop reculé. On pensait que l’on pouvait subir mais… A chaque fois, c’est pareil. C’est un travail de groupe. On est onze sur le terrain, c’est le groupe qui doit prendre ses responsabilités, se mettre le cul par terre. On n’a pas le droit de prendre un tel but. Ce n’est pas une question de jeunes ou de moins jeunes, ça concerne tout le monde. Tout le monde doit faire sa part du boulot. Là, on ne l’a pas fait. »

On sentait tellement venir ce but, que l’on comprend parfaitement la réaction du franco-sénégalais, le meilleur bordelais sur la pelouse de Gerland.

Source : But! Football Club.fr



Laisser un commentaire