Tiago Ilori

Alors qu’il était convoqué dans le groupe, Gregory Sertic ne figurait pas sur la feuille de match pour cette première rencontre de l’année gagnée face au TFC (2-1). Effectivement, Willy Sagnol nous apprend que notre milieu avait rencontré des douleurs aux genoux. Pour le moment, il n’y a pas eu plus d’informations mais la blessure n’a pas l’air trop grave et l’entraineur girondins a préféré ne pas prendre de risque en le ménageant, au vu du mois difficile qui attend les girondins avec les départs à la CAN. 

Tiago Ilori quant à lui était bien titulaire et a réalisé une partie très correcte (6/10), mais a dû céder sa place au jeune Yambéré en deuxième mi-temps. Cette sortie paraissait étrange et a éveillé les soupçons chez les supporters. Après le match, Sagnol nous a éclairé : le staff a préféré le sortir par précaution, alors qu’il restait une trentaine de minutes à jouer, car il ressentait des douleurs derrière la cuisse. Encore une fois rien ne semble alarmant et comme dit le proverbe : Mieux vaut prévenir que guérir.

On espère que ces deux joueurs pourront être disponibles à 100% prochainement, ainsi que Sané et Maurice-Belay blessés dans la semaine. A noter aussi le retour prochain de Jussiê, blessé de longue durée.

Source : girondins.com



Laisser un commentaire