Jussie

Lors d’une interview pour le site officiel du club, Jussiê (30 ans), livre son état d’esprit avant le déplacement à Lyon dimanche, le Brésilien, s’attend à un match compliqué, il craint le réveil des Lyonnais mais prévient que l’équipe bordelaise actuellement 15ème est déterminée. Voici un extrait des propos de l’attaquant brésilien :

Le prochain match sera contre Lyon, qui connait aussi une période difficile. Comment abordez-vous cette rencontre ?
C’est toujours difficile de jouer contre des équipes qui ne sont pas bien. C’est là qu’ils peuvent sortir le grand jeu. Déjà, c’est Lyon et il est toujours difficile de jouer là-bas. Mais nous aussi sommes déterminés en ce moment. Cela promet d’être un match accroché que nous devons aborder avec beaucoup de sérieux.

Avec deux buts importants inscrits cette saison, tu as montré que l’on pouvait compter sur toi… Cette confiance va-t-elle t’aider ?
Bien sûr, il est toujours plaisant de marquer, d’être titulaire et d’aider le groupe. C’est l’essentiel. Nous vivons toujours dans une période délicate, nous devons compter sur tout le monde. J’espère que nous pourrons sortir de cette situation.

Pour lire l’intégralité de l’interview, cliquez ICI.

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire