kaabouni

Comme l’annonce, Girondins.com, le site officiel des Girondins de Bordeaux, le jeune et prometteur milieu offensif, Younès Kaabouni intègre définitivement le groupe pro de Francis Gillot.

Après avoir remporté avec les U19 girondins la Coupe Gambardella au mois de mai dernier, le jeune franco-marocain s’était vu offrir son premier contrat professionnel au mois de septembre avant de faire ses premiers pas en L1 début octobre au Chaban-Delmas lors de la victoire 4 à 1 des Girondins contre le FC Sochaux.  Depuis lundi, Younes Kaabouni s’est vu passer une nouvelle étape dans sa jeune carrière de footballeur en intégrant officiellement le vestiaire professionnel. Cette évolution lui permettra, outre le fait d’avoir son propre casier dans les vestiaires du Haillan, de participer quotidiennement à toutes les séances d’entrainement du groupe pro.

En espérant que le joueur saura apporter sa fraicheur au groupe, comme l’a fait précédemment un certain André Poko, et confirmera tout le talent que les différents observateurs lui prédisent.

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire