Engagée au Festival Espoir de Toulon, l’équipe de France U20 a réalisé un carton plein ! Les Bleuets, qui s’étaient imposés lors de leurs trois premiers matchs, ont signé une 4ème victoire en dominant les Pays-Bas (4-0) dans l’affiche du groupe A.

Comme lors des précédentes rencontres, nos joueurs ont parfaitement représenté Bordeaux, puisque Younès Kaabouni a inscrit le second but du match sur penalty (48′) ! C’est la deuxième réalisation de notre milieu de terrain dans ce tournoi. Il a cédé sa place à la 55ème minute, tandis qu’Enzo Crivelli est entré quelques secondes avant et en a profité pour inscrire le 4ème but français d’un plat du pied opportuniste (72′). Notre attaquant est tout simplement le meilleur buteur de la compétition avec 4 buts en 4 matchs (2 titularisations) ! Les autres buteurs français sont Romain Habran, d’une frappe exceptionnelle (18′) et Ulrich Nnomo (53′).

Avec ce parcours sans faute, la France est évidemment qualifiée pour la finale de ce tournoi de Toulon. Les joueurs de Francis Smerecki seront opposés au Mexique ou au Maroc dimanche, avec on l’espère un nouveau but Marine & Blanc !



Laisser un commentaire