Kaabouni

Younès Kaabouni, (17 ans)  était l’invité d’Alain Bauderon dans l’émission Soir de Foot sur Goldfm. Capitaine des U19 des Girondins de Bordeaux en Coupe Gambardella, ce jeune espoir des girondins qui évolue cette saison en CFA attire les convoitises. Pouvant jouer milieu offensif, sur un côté ou même milieu relayeur, il est le leader technique de l’équipe. Au club depuis l’age de 12 ans, celui qui a pour modèle Eden Hazard et Nani, espère signer un contrat professionnel avec le club au scapulaire dans un avenir proche.

Voici un extrait de ses propos :

«Je sais que je suis suivi mais j’essaie de faire abstraction car je sais que ça peut jouer des tours… Moi, je suis de la région bordelaise. J’ai toute ma famille, tous mes frères qui vivent ici… Cela va faire ma septième année ici et j’ai envie d’être professionnel ici. J’ai trop de respect pour ce club pour partir en cours de route…».

La radio des Girondins, Goldfm, nous propose de réécouter le podcast de l’émission ICI en compagnie du gardien de but des U19 Jérôme Prior.

 



Laisser un commentaire