Absent depuis le match d’Europa League contre le Rubin Kazan et de toute façon très peu utilisé par Willy Sagnol depuis le début de saison, l’attaquant Suédois des Girondins de Bordeaux, Isaac Kiese Thelin s’est confié au quotidien scandinave Aftonbadlet, interview ensuite reprise par le journal SudOuest, et en a profité pour éclaircir sa situation. Blessé depuis maintenant plusieurs semaines Isaac Kiese-Thelin y détaille les souffrances aux talons qui l’empêcheraient même certains jours de pouvoir marcher et avoue qu’avoir répondu à toutes les demandes de sélections suédoises, contre l’avis de Willy Sagnol, était la raison de son état de santé actuel. Tout de même heureux de son titre de champion d’Europe espoir, le joueur reste très motivé pour se soigner et surtout s’imposer une bonne fois pour toute au sein des Girondins.

« Je me devais d’être honnête avec lui, et avec moi : certains jours, je ne pouvais plus poser le pied par terre, la douleur était insoutenable. Je pensais que la blessure se résoudrait d’elle-même, je ne suis pas du genre à me plaindre mais j’ai dû me résoudre à écouter mes proches et m’arrêter. Maintenant, mon objectif est de retrouver tous mes moyens […] J’en paie le prix aujourd’hui mais j’ai une médaille qu’on ne pourra pas m’enlever […] Je n’envisage pas de partir, je ne quitterai pas Bordeaux avant un long moment. »

Nous lui souhaitons donc un très bon rétablissement tout espérant voir enfin, à son retour, tout son potentiel maintes fois évoqué !

Source : SudOuest



Laisser un commentaire