D’après Foot-National, les Girondins seraient intéressés par l’attaquant du SCO d’Angers, Gaëtan Charbonnier (23 ans). Ce joueur formé au Paris Saint-Germain possède un profil assez atypique, car du haut de son mètre 90 il a un excellent jeu de tête et peut servir à l’équipe dans un rôle de pivot. Malgré ces qualités dos au but, le buteur angevin a tout de même inscrit 12 buts cette saison et délivré 4 passes décisives en 30 rencontres de Ligue 2 cette saison.

Cependant, les bordelais ne sont pas les seuls sur ce joueur, car d’autres clubs de Ligue 1 tels que : Montpellier, Rennes, Valenciennes, Brest ou Saint-Etienne, seraient à l’affût sur cette affaire. Des formations belges et écossaises suivent aussi l’attaquant d’Angers.

En tout cas, Montpellier, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux souhaiteraient boucler ce dossier au plus vite. Nos bonnes relations grâce aux prêts d’Henri Saivet, ou encore de Floyd Ayité avec le club d’Angers pourraient-elles nous être favorable et nous aider sur cette affaire ?

Affaire à suivre …

Source : Foot-National.com



Laisser un commentaire