Groupe

Francis Gillot vient de dévoiler le groupe qui affrontera le FC Lorient demain soir, à l’horaire finalement maintenu de 18h30, pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1 (match en retard). Ainsi, Maxime Poundjé revient dans le groupe, tout comme le jeune Younès Kaabouni. La place de second gardien se libère pour Azbe Jug, qui prend ainsi la place de Kévin Olimpa, qui s’entraînera demain au Haillan, sur choix du coach girondin. André Poko, lui, profitera de l’absence d’Abdou Traoré, blessé avant le début du match contre Evian, pour faire son retour dans le groupe, lui qui avait été envoyé en CFA contre les Savoyards. Jérémie Bréchet est mis de côté par Francis Gillot. Matthieu Chalmé et David Bellion sont absents du groupe, pour des raisons personnelles. Enfin, Jussiê et Diego Rolan sont quant à eux toujours blessés, respectivement au coude et à la jambe, et sont donc en phase de réathlétisation. Du côté des présences rassurantes, nous avons celles des 3S : Saivet, Sané et Sertic, qui étaient incertains après le match contre l’ETG, souffrant aux jambes pour les deux premiers, et d’une crise de tachycardie à la mi-temps du match pour le troisième.

Le groupe : Carrasso, Jug – Mariano, Henrique, Planus, Sané, Orban, Faubert, Pellenard, Poundjé – Poko, Nguemo, Maurice-Belay, Sertic, Kaabouni – Hoarau, Saivet, Diabaté.

Suspendu : Néant.

Blessé : Traoré.

Réathlétisation : Jussiê et Rolan.

Absents : Bellion et Chalmé (raisons personnelles).

Choix de l’entraîneur : Olimpa et Bréchet.

Après la victoire contre Evian, Bordeaux saura-t-il confirmer son retour en force contre un adversaire malgré tout coriace, en la personne du FC Lorient ? Il n’y a plus qu’à croiser les doigts.. Pour ceux qui ne pourront pas aller au stade, sachez que le match sera diffusé à partir de 18h25 sur beIN SPORTS 2. Allez Bordeaux !

Source : girondins.com



Laisser un commentaire