2336420173_small_1

Il n’y a pas si longtemps, cette affiche entre Lyon et Bordeaux aurait opposé deux équipes en lutte pour le titre, celle de demain soir (21h sur Canal +) a tout du match de la peur entre deux clubs en difficulté. Pour affronter nos Girondins et sortir de la crise, Rémi Garde a convoqué un groupe de 19 joueurs, mais est privé de plusieurs éléments importants.

Expulsé à Montpellier lors de la dernière déroute des Gones (5-1), le capitaine Maxime Gonalons est suspendu pour la réception des Marine & Blanc, tout comme Henri Bédimo. Le jeune Samuel Umtiti est à l’infirmerie, Rachid Ghezzal également. Annoncé comme partant potentiel pour la rencontre, Yoann Gourcuff n’est toujours pas disponible, pas plus que Miguel Lopes et Rémi Vercoutre. En revanche l’entraineur lyonnais récupère Dabo et Bisevac, un moindre mal pour lui.

Le groupe lyonnais :

Lopes, Gorgelin – Zeffane, Dabo, Bisevac, Sarr, Tolisso – Fofana, Ferri, Mvuemba, Malbranque, Grenier – Fekir, Pléa, Danic, Lacazette, Gomis, Briand et Benzia.

Lyon est malade et a plusieurs absences de taille, notamment dans le secteur défensif, nos joueurs sauront-ils en profiter ?

Source : olweb.fr



Laisser un commentaire