Joie Jussie

L’attaquant des Girondins de Bordeaux : Jussiê, qui revient petit à petit après une longue période d’indisponibilité à cause d’une blessure au coude a accordé un entretien au site officiel, dans lequel il évoque sa condition depuis son retour, et le prochain match face au Stade Rennais, qui attend les Marine & Blanc, samedi soir (20h), au Stade Chaban-Delmas.

Voici un extrait de l’interview du brésilien

Bonjour Jussiê. Tu commences à bien revenir, après ta blessure. Comment te sens-tu en ce moment ?

« Bien. Cela faisait un certain moment que je n’avais pas joué. Petit à petit, je me sens mieux. C’est le troisième match depuis ma blessure, je me sens très bien. »

Tu as retrouvé le chemin des filets face à Nice, que te manque-t-il pour confirmer ce bon retour ?

« Continuer à marquer ! Là je parle personnellement bien sûr. Je préférerais que l’on gagne les matches, même si je ne marque pas. L’objectif principal, c’est le collectif. J’espère que nous pourrons retrouver le chemin de la victoire. »

Vous avez déjà affronté Rennes à deux reprises cette saison. Que penses-tu de cette équipe ?

« C’est une équipe difficile à jouer. Nos deux précédents matches en témoignent. Ils défendent très bien et ils essaient de faire le jeu. Ils vont nous poser beaucoup de soucis. Ce sera à nous de débloquer la situation, car nous jouerons face à notre public. »

Vous restez sur cinq rencontres sans victoire, que vous manque-t-il pour remporter un match ?

« Un peu plus de concentration, car à chaque fois quelque chose cloche. Surtout à la fin des rencontres, où nous prenons pas mal de buts. »

Quelles vont être les clés du match de samedi ?

« L’envie. C’est la base pour pouvoir remporter le match. »

SourceGirondins.com



Laisser un commentaire