Thomas Touré

La défaite d’hier à Ajaccio (2-0) était celle de trop pour les Ultras et beaucoup de supporters. Le « divorce » avec les joueurs semble proche, surtout après les événements de la nuit à Mérignac (voir ici).

Principal joueur dans le collimateur : Thomas Touré. Non pas qu’il soit LE responsable de la mauvaise passe actuelle, mais l’attitude du numéro 13 bordelais ne passe pas, lui qui aurait, selon de nombreux témoins, insulté une supportrice bordelaise à Ajaccio, hier soir. Malgré ses démentis sur son compte Twitter, Thomas Touré a été convoqué par le club et a présenté ses excuses, via un communiqué sur le site officiel :

« Il y avait beaucoup de tension autour de ce match aussi bien à Ajaccio qu’au retour à Bordeaux. Je comprends la déception des supporters mais je n’ai jamais voulu être blessant ou les insulter même si nous étions énervés et abattus par ce mauvais résultat. Si certaines personnes se sont senties blessées ce n’était pas ma volonté et je m’en excuse auprès d’elles. Nous essayerons de leur apporter la bonne réponse sur le terrain en souhaitant qu’ils continuent à nous soutenir. »

On vous laisse juger par vous même si ces « excuses » sont plus sincères que les prestations du club sont bonnes…