Alors que les Girondins de Bordeaux commencent petit à petit à sortir la tête de l’eau, après un début de saison assez inquiétant, le club, habituellement boudé par les médias, est d’un coup remis sous le feu des projecteurs. En effet, à la suite de la bonne semaine girondine avec la victoire en Europa League contre l’APOEL Nicosie (2-1) et celle contre Montpellier (2-0) en championnat, les bordelais sont (re)devenus attractifs et intéressants pour certains médias. En effet, 3 joueurs de l’effectif girondin seront présents ce soir sur un plateau de télévision.

La soirée bordelaise débutera à 18h30 avec le milieu girondin : Grégory Sertic qui sera l’invité de Jean-Christophe Drouet dans la « Formule Foot » sur la chaîne d’information sportive L’Equipe 21. Elle continuera, quelques minutes plus tard, à 19h, avec le meneur de jeu du club au scapulaire : Ludovic Obraniak, qui sera présent dans l’émission « Le Club » d’Alexandre Ruiz sur Bein Sport 1, mais également dans l’émission « Tribune Foot », au même moment, sur Ma Chaîne Sport, aux côtés de Raymond Domenech. Elle se terminera enfin à 23h avec l’attaquant bordelais : Henri Saivet qui sera sur le plateau de la nouvelle émission : «J+1», aux côtés du présentateur : Stéphane Guy et de ses consultants : Romain Del Bello, Frédéric Antonetti et Julien Cazarre, sur Canal + Sport.

Programme chargé , ce soir, pour quelques joueurs des Girondins qui devront représenter notre club sur les différents plateaux Tv des émissions spécialisées.

A vos télécommandes pour suivre nos joueurs sur ces différentes chaînes !

Source Girondins.com@ARuizOfficiel et @jplusun



Laisser un commentaire