Hier soir 4 joueurs (Carrasso, Plasil, Obraniak et Nguemo) des Girondins étaient sélectionnés lors de cette mini trêve internationale.

– Cédric Carrasso n’a pas pris part à la victoire (1-2) de l’Equipe de France lors du match amical face à l’Allemagne à Brême. Le portier bordelais, tout comme Mandanda est resté sur le banc.

– En déplacement en Irlande, la République tchèque de Jaroslav Plasil a ramené un match nul 1 à 1, lors d’une rencontre amicale mercredi à Dublin. Plasil a joué toute la rencontre.

La Pologne de Ludovic Obraniak a été tenue en échec 0-0 lors de la réception du Portugal. Cette rencontre était l’occasion pour les polonais d’inaugurer le flambant neuf Stade National à Varsovie où se déroulera le 1er match de l’Euro 2012 le 8 juin prochain. Le milieu girondin a été remplacé à la 81ème.

Le Cameroun de Landry Nguemo a remporté (0-1) face à la Guinée-Bissau son premier match comptant pour le 1er tour aller des éliminatoires de la CAN 2013. Les Lions indomptables doivent leur salut grâce à un but tardif (87ème) de Eric-Maxim Choupo-Moting. Nguemo a participé à l’intégralité de la rencontre.

Francis Gillot va (peut-être) pouvoir compter sur l’ensemble de ses troupes, lors de l’entraînement de ce matin 10h, pour préparer au mieux la réception de Nice samedi 03 mars à 21h à Lescure.



Publier un nouveau commentaire